Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiaBleSs' Blog !
18 octobre 2004

Journée pas cool !

Bon bah voilà, aujourd'hui, premier jour des exams du bac blanc.. Super. Ce matin j'ai Maths (3h), et cette aprem' je sais pas encore quels oraux j'aurai (Bah ouais j'avais ka pas être absente quand on dizait..).

Arrivée ce matin à 9h. Yeahhhhh 3h de maths !! Trop bien j'ai fais 2 exercices sur les 4 proposés et pas les mieux noté. Bon. J'avais qu'a réviser !!

Midi. Mangeage au MAc Do avec Rémi, Pauline, Lio, Thomas, 1 nana et 2 meks que je ne connais pas.

Aprem. Premier oral : Hist/Géo, foiré (Bah ouais j'avais pas les cours moi !!!). Deuxième oral : Gestion, Cas Pratique.. Heum...... Complètement foiré, les 2 "juges" qui ne sont que 2 personnes assez haut placé dans l'école et mes anciens profs de l'année dernière m'ont dis que si je continuais comme ça je me faizais viré du bahut à Noël.. Cool !!

Bilan : Journée foirée.

Note pour plus tard : Réviser les prochains exams et aller en cours..

Note pour tisuite : Dormir chez moi et trouver un boulot pour après les cours.

 

Phrase du jour : "Nan mais tu as des capacités Laure, on le sais, tu venais pas en cours et tu reussissais dans ma matière (la communication), mais la gestion c'est pas pareil, faut apprendre !"

Publicité
Commentaires
DiaBleSs' Blog !
Publicité
Archives
Publicité