Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiaBleSs' Blog !
9 octobre 2004

Yeahhhh 1er message !

Voilà ! Je viens de créer un nouveau blog !

Je me prézente : Je suis une nana qui habite dans Paris, qui a 19 ans (née le 25 mai) et qui est encore au lycée (T Stt) ! J'suis célib', j'veux le rester paske je me sens mieux comme ça ! (Pas de prize de tête etc..). Sinon à part ça j'aime par dessous tout la mayo, les tagadas et le nutella, et je déteste ce qui pétille (coca, champagne..), les légumes, et les noix !

 

Bienvenue sur mon blog !!

Publicité
Commentaires
A
Je suis moi aussi une nouvelle blogueuse. J'ai été surprise et heureuse d'être lue. je t'envoie donc un peu de ma joie. je te souhaite de bien t'amuser et de trouver ce que tu cherche en créant ce blog. Bonne continuation et belle aventure!
P
hop, ton premier commentaire!<br /> bienvenue dans la blogosphère
DiaBleSs' Blog !
Publicité
Archives
Publicité